CHARTE PROPISCINES: Liners France s'engage

1 - Nos engagements concernant l'information et le service client

Chez Liners France, nous optons pour une relation basée sur la confiance et la transparence lors de nos interventions.

Cette charte d'engagement est remise en mains propres au client, dans le but de le renseigner au maximum sur ses attentes.

Nous nous engageons à accompagner nos clients durant toute la durée de leur projet, afin de répondre à toutes leurs demandes et questions.

Lorsqu'il s'agit d'une installation ou d'une construction, un devis détaillé est établi, ainsi qu'un plan d'implantation et un délai de réalisation (délai qui bien-sûr, est respecté)

Le client sera bien évidemment informé si les travaux rencontrent d'éventuelles modifications. Un avenant au contrat lui sera proposé, pour les travaux complémentaires.

Le chantier sera bien évidemment surveillé au niveau de la propreté du travail, mais aussi en termes de sécurité et protection.

Le propriétaire sera informé au maximum sur les traitements qui garantissent la propreté de l'eau de sa piscine, mais aussi sur le bon fonctionnement de celle-ci.

Un guide d'utilisation et d'équipements périphériques lui sera remis. En cas de besoin, le client disposera d’un service après-vente rapide et compétent.

2 - Nos engagements en assurance

Être assuré en responsabilité civile professionnelle et par une assurance décennale pour la construction de piscines est un de nos engagements primordiaux.

Une attestation d'assurance décennale sera directement remise au propriétaire de la future piscine.

La signature sur le PV de réception de travaux à la fin du chantier se fera systématiquement. Celui-ci servira de point de départ au cours des garanties légales, et de l'assurance décennale.

3 - Nos engagements professionnels

Chez Liners France, nous justifions d’une expérience significative.. Nous sommes formés, certifiés, et informés en permanence des actualités du métier.

Les paiements de cotisations sociales sont à jour, et le recrutement du personnel est strict : nous faisons uniquement appel à des prestataires de confiance, et déclarés.

Les règles professionnelles établies ainsi que les normes produits sont respectées (DTP, accords afnor)

4 - Nos engagements pour la sécurité

La sécurité est l'un des éléments les plus importants. Nous devons nous soucier impérativement de cet élément lors de nos missions. Si le client se pose des questions en matière de prévention, pas de panique : une note technique lui sera remise afin de lui apporter les réponses.

5 - Nos engagements pour le respect de l'environnement

L'économie d'eau et d'énergie est un moyen très efficace pour préserver l'environnement. Être responsable, tout en suivant les conseils de la Commission Développement Durable nous importe beaucoup. C'est pourquoi, durant toute la durée des travaux, le personnel s'engage à recycler les déchets. Les nombreux conseils de sécurité seront énumérés dans un document remis au client, pour qu'il puisse utiliser les meilleurs traitements.